No 41, 7 octobre 2015

1.  La controverse entourant le 1420, boulevard Mont-Royal
L’immeuble acheté en 2003 a fait les manchettes dernièrement. Dans le souci d’informer sur ce sujet litigieux, Enjeux universitaires - Des Profs vous informent a sollicité des interventions de la part de deux bons connaisseurs du dossier, aux perspectives dissemblables: le professeur Jean-Claude Marsan et le vice-recteur Éric Filteau. Lectures où l’on apprend beaucoup.

2. À l'Assemblée universitaire :
Faculté de théologie et de sciences des religions, vice-rectorat au développement académique et à la transformation institutionnelle, Comité de discipline

Faits saillants de la séance du 14 septembre 2015:   procès-verbal du 14 septembre 2015
·   pages 7-8, 13-14, 15 Faculté de théologie et de sciences des religions
·   page 14 :
·   pages 19-27 : Comité de discipline

Cinq changements mineurs ont été apportés à ce procès-verbal à la séance du 5 octobre 2015.